ReLoaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReLoaD

Guilde ReLoad, Garona EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Brokentooth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dakness
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

[Rogue] Brokentooth Empty
MessageSujet: [Rogue] Brokentooth   [Rogue] Brokentooth Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

Présentation IRL
Prénom: Habib Ben Youssef dit "le rotisseur"
Age: 20ans
Lieu de Résidence: Actuellement Inconnu par nos services
Disponibilités:
- Jusqu'a mi-août=>tout le temps
- (Absence du 15 au 30 août) ensuite, 3 à 5 soirs par semaine.

Présentation IG
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Brokentooth
Pseudo: Brokentooth
Classe: Rouge! ftw
Level: un ti dernier svp m'sieu!... hip's
Talents: Chômage à perpétuité, Elevage de mouches et heu...
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=2053000055000000000000000000000000000000000005002431002321210501351
actuellement, faisant du pvp.
- pour pve: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053200054000000000000233050022050150223010510000000000000000000000
Métiers: Ingé/Mineur 375
Postule pour le rôle de: DPS

=>DPS CAC:
toucher: 156
PA: (spé pvp) 1850 - (spé pve combat) - 1700
critique: +/- 30%cc
Divers: 11 score de hâte xD


Motivations pour rejoindre la guilde:
En premier temps j'ai eu cette idée à travers la rencontre d'Enky avec qui j'ai enchainé quelques heros un soir tardif ^^. En effet d'après ses dires vous êtes une guilde performante et ambitieuse malgré votre jeune âge et c'est tout à votre honneur. Par ailleurs etant un vieux de la vieille du pve, j'ai plus ou moins fait le tour de toutes les instances (5-10-25-40) pré-BC et post-BC m'arretant à TK et SSC.
Néanmoins dans la mesure du possible j'aurais aimé malgré que ca soit un peu utopique voir la gueule d'Illidan avant l'extension Razz. Enfin quoi qu'il en soi l'humeur qui règne au sein de votre guilde et votre performance n'ont fait qu'appuyer ma décision de vouloir vous rejoindre.

Accepteriez vous de resper pour les besoins de la guilde ? :
Bien entendu je ne resterais pas spé pvp dans la mesure ou je commencerais le pve avec vous, cela va de soi. j'organiserais un emploi du temps afin de concilier pvp et pve de facon à ne pas laisser mes coequipiers pvp en plan et de ne pas gener le raid avec une baisse de dps dû à la présence d'une spé pvp ^^

Expériences Pré et Post BC :
Alors ayant reroll un bon nombre de fois et autre j'ai joué enormement de classe dans ma vie de wower (pala, demo, rogue principalement) et j'ai fait du pve plus ou moins avec ces 3 là.
Pré-BC:
ZG: (rogue)clean
MC: (rogue)clean
BWL: (rogue)clean
AQ20: (rogue)clean
AQ40: (rogue)Twins mort
Naxx: (rogue)les 3 premiers boss
=> j'etais sur Garona avant la sortie de l'extension sous le nom de "Dakness" chez les entité inconnue pendant 2ans +/-

Post-BC
Kara: (rogue/demo)clean
ZA: (pala)clean
Magté: (pala)clean
Gruul: (demo)clean
TK: (pala: 3/4) + (demo: 2/4)
SSC: (pala: 5/6) + (demo: 1/6)

Donc voila au tout pour tout je suis un wower depuis la beta de ce jeu, avec des coupures entre temps (irl oblige) ce qui fait que, oui je ne suis pas full t6 du à un no-lifing accentué pendant de longues années, mais je garde tout de même la fraicheur nécéssaire afin de faire flancher tout kikimetter qu'il se doit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inferias
Membre
Membre
Inferias


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

[Rogue] Brokentooth Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Brokentooth   [Rogue] Brokentooth Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

Salut, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. =)

Présentation nickel, rien à redire dessus.
Ne connaissant pas bien rogue, je ne veux pas m'avancer dessus pour dire des bêtises ^^
Et enfin, d'après tes motivations et ton expérience, je ne peux mettre que +1 ^^

Aller ++ et à bientôt j'espère !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alegaara
Membre
Membre
Alegaara


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : 94

[Rogue] Brokentooth Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Brokentooth   [Rogue] Brokentooth Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

Bonjour, merci de ton apply.

Pour la respé pour le moment tu n'auras besoin de spé PvE que deux soirs par semaine (le temps de clean kara, voire même un soir si on arrive à augmenter la cadence) mais dès que je serai stuffé (need de la moule à kara) on aura besoin de toi à ZA !

A part ça, tournoiement de lames et coup de pied amélio, je ne pense pas que ça soit utile en PvE mais plutôt 2 points en Vitalité et un dernier dans Poisons abominables.

+1 et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeniShiRo
Admin
Admin
GeniShiRo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

[Rogue] Brokentooth Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Brokentooth   [Rogue] Brokentooth Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:55

+1 je n'ai rien d'autre à dire , go recrut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reload.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Rogue] Brokentooth Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Brokentooth   [Rogue] Brokentooth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Brokentooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReLoaD :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser