ReLoaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReLoaD

Guilde ReLoad, Garona EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)

Aller en bas 
+5
Inferias
GeniShiRo
Nostradageek
Daethus
Cowbain
9 participants
AuteurMessage
[hunt]Co
Invité




Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:02

Présentation IRL : Voila Benjamin, 16 ans, adolescent libre comme l'air ( enfin presque) sympa en règle générale et surtout gros no life qui passe ces soirées devant son fidèle pc sauf en cas d'extrême nécessité ( quand je vais voir ma copine ou encore quand mon père me débranche internet ), sinon j'aime bien dessiner et le rock ainsi qu'une grande partie de ses dérivés ( aucun rapport à wow je sais ^^ )
Prénom : Benjamin
Age :16 ans
Lieu de résidence : Berre l'étang
Disponnibilités : De 14h de l'aprés-midi jusqu'à 5-7h du matin (sauf en cas de grosse chaleur ou je vais me baigner et sauf quand je fais voir ma copine)

Présentation IG :
Pseudo : Cowbain
Classe : Hunter
Level : 70
Talents : Spé bete et spé survie (pour le pvp ) et sinon spé préci et spé survie ( pour pve )
Métiers : Tdc et dépeçage
Postule pour le rôle de : DPS

Dps à distance
Toucher : 47 ( c'est mieu que rien )
PA : 1033 ( pas mucho mucho en spé bête ^^" )
Critique : 14,87 % ( je sais ça fais pitié mais normalement en spé préci c'est plus autour des 27% ^^ )
Divers :

Motivations pour rejoindre la guilde : Et bien je souhaite rejoindre votre guilde tout d'abord car la mienne est comme qui dirait vide 5 3 personnes max par jour ) et aussi car je souhaite progressé en pve vu que la j'ai ma dose de pvp pour un bon moment ^^. Je suis très motivé pour rejoindre la guilde et surtout dispo pendant un bon moment de la nuit ^^.

Accepteriez vous de resper pour les besoins de la guilde ? : Bien sur que oui sans probléme

Expériences Pré et Post BC : Non.. Ah si meilleur hunt sur un serveur privé mais ça c'est quand j'avais plus d'abonnement sur offi ^^

Voilà ma petite présentation est terminé j'éspére ne pas trop avoir fais de fautes d'orthographes et aussi en éspérant que vous voudrez bien de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cowbain
Membre
Membre
Cowbain


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:03

Erf j'ai oublié de me connecter avec mon compte désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daethus
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:07

Bonjour à toi, mon avis ne changera pas grand chose quand à ton recrutement, je te rassures.

Cependant, je peux te donner quelques conseils.

Alors ton score de toucher doit monter au maximum à 142 (c'est le point de non-retour pour les chasseurs)

Sinon...

Niveau PA, même pour un spé bête c'est peu. Essaye de passer la barre des 1300 1400 et tu commenceras à avoir un bon dps.

Enfin, Niveau critique, c'est extremement faiblard.

Pour le moment, je ne peux que te conseiller d'aller farmer ton stuff pvp qui à mon goût offre un stock suffisant de PA et de critique (environ 25 30%)

Voilà, bonne journée à toi.

Cordialement,
Daethus.
Revenir en haut Aller en bas
Cowbain
Membre
Membre
Cowbain


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:17

Bonjour ^^

Effectivement je sais que mon stuff pvp ne m'avantagera en rien si je veux faire du pve mais bon pour le moment c'est une solution de rechange que j'ai trouvé car par les temps qui courrent il est dur de trouver ( pour moi ) un groupe pour faire de l'héro, les plus simple pour le moment, et sinon pour kara en pick up dans les groupes ont trouve rarement de heal et de tank donc souvent on est obligé d'abandonner et alors je retourne farmer des ph encore et encore vu que je n'ai rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradageek
Membre
Membre
Nostradageek


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31
Localisation : Jamais trés loins

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:35

Yop, il est motivé, le stuff ça se fait en guilde on fait des héro si tu te stuff et que tu est spé pve c'est 100% O.K pour moi (ce qui évidement n'influe pas sur sont recrutement :/)
Revenir en haut Aller en bas
GeniShiRo
Admin
Admin
GeniShiRo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:34

Effectivement, tu as l'air motivé malgré de grosses carences dans le stuff,
Niveau critique c'est vraiment insufisant et la PA est encore pire, au moins tu as un peu de toucher ^^
Mais j'ai juste un problème avec ce recrutement qui va pour la première fois depuis pas mal de temps demander l'avis du co-fondateur de la guilde.
Au tout début de la guilde je t'avais proposé de nous rejoindre et tu m'avais répondu :
" Je vais dans une meilleure guilde, je viendrai surement quand vous serez meilleurs "
J'ai un problème avec cette remarque qui date d'il y'a longtemps ... C'est pourquoi je demandes l'avis de Zantetsu, tu es libre de m'expliquer le pourquoi du comment si tu le souhaite néanmoins.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reload.keuf.net
Inferias
Membre
Membre
Inferias


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:58

Salut,

c'est vrai que je me souviens de cette phrase, ça m'avais marqué aussi ^^
On étais lvl 66 je crois à ce moment là et tu étais déjà 70 si je ne m'abuse, alors juste petite question, si nous avons réussi à avoir un stuff ma foi assez conséquent je trouve, comment se fait-il qu'avec tes dispos et ton avance en level tu n'ai pas réussi à avoir un stuff équivalent au notre ? je doute que le stuff pvp fasse si peu de crit et de pa, (fichu armu qui est pas up)
Par contre, si tu étais sur un autre perso cela s'explique ^^

Voilà perso je ne met ni + ni -, de toute façon c'est pas moi qui décide ^^

PS: tes horaires, elles sont aussi valables pendant les périodes où il y a cours ? J'en doute aussi personnellement donc si tu pouvais nous informer de tes dispos pendant les périodes de cours aussi plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cowbain
Membre
Membre
Cowbain


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:18

Pour etre précis j'avais dis que je ferai mon stuff avec mes amis dans la guilde et aprés je vous rejoindrais le problémes c'est qu'ils ont arrété wow et que dans la guilde y'en a 2 3 par jours donc pour monter un groupe.. Et j'ai pas beaucoup up car pendant un mois j'avais plus d'abonnement et j'avais la flemme d'aller m'en chercher un. Et pendant les cours ça dépendra de mon emploi du temps que je connais pas du tout sinon pendant la période scolaire je me couche autour des minuits 1h. Et puis Geni on était copain j'ai pas dis ça pour être méchant je suis juste une vachette sensible moi snif ='(
Revenir en haut Aller en bas
zarakki
Membre
Membre
zarakki


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:19

Plop,
juste une petite remarque,
esseye de changer tes 2 bagues(Force et esquive usless pour Hunt), ainsi bijou des quêtes des Interland.
Revenir en haut Aller en bas
Zanten
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:32

Hello tout l'monde désolay pour le retard ... J'ai regardé ton équipement et je suis assez surpris ... tu es full impi presque et t'as moins de pa que ma hunt full bleu 1/2 verts et 2-3 épiques ... le prob se situe a mon avis au niveau du gemmage , des enchantements et un tit renfort 40 pa 10 critique sur le pantalon.

Et puis comme cette guilde l'a démontré ... On a peut-être pas le stuff ... on est pas kikoulolfullt6 mais on a une chose qui nous différencie de certaines autres guildes de notre avancée ... Notre façon de jouer .

Et le crit osef vu que tu n'as pas dans coup fatal.

Mais ce qui m'surprends le plus c'est ton template j'imagine pour pvp ... fin bon on est pas la pour causer pve ... j'aimerais que tu me montres un template pve qui te convient le mieux étant spé bête évidemment.

Mais steuplait go m'booster cte pa .

Bon pour le verdict final de ma part c'est un +0.5 , si tu veux vraiment venir chez nous améliore ton gemmage et enchant de même que renfort sur jambes ,commence déja par une pièce ou deux , nous verrons que tu fais un effort et ce sera pour moi un bienvenue chez nous.

Dernière question quels add-ons tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
zella
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:39

tu devrais le metre en teste dans la guilde pour voir se qui vaux en pve , apres le stuff se feras tout seul .

sutout qu on a deja un bon petit groupe a aidé si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cowbain
Membre
Membre
Cowbain


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:48

Bonjour à tous, alors j'ai lu tout ce que vous avez écrit et j'ai désormais 85 au score de toucher maxi et je suis spé bête pour le pvp mais pour pve je me respé préci c'est ce que je préfére je sais pas ce que ça donnera en spé préci mais la jsuis a 1100 pa ( environ). Pour ce qui est des enchant je suis loin d'avoir assez de po pour les faire et je suis pas 375 en tdc donc pour ce qui est du renfort jambiéres je ne l'ai pas encore. Voila j'ai tout dis je pense à pour les bagues je suis en train d'en changer une avec une bague pve je sais c'est pas top mais y'a plus de pa, j'essaye de faire mon maximum pour avoir le plus possible de pa et toucher. J'ai tout dis cette fois je pense à la prochaine =) .
Revenir en haut Aller en bas
zarakki
Membre
Membre
zarakki


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:53

OLOLLLLL
go faire tes journa
farmer du cuire ou des primo,
l'argent est facile dans wow...
Revenir en haut Aller en bas
Cowbain
Membre
Membre
Cowbain


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:48

Les quêtes journaliéres spécialement la derniére fois que j'ai voulu en faire jme suis fais campé par 3 allys et sinon je suis en train de farmer du cuir la, pire qu'un chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daethus
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:48

avec tes dispos , tu fais tes journas comme les mecs qui partent travailler ensuite, c'est a dire vers 7h 30 8h du mat'.
Les ally qui font leurs journas à ces heures ne te tueront pas.

A bon entendeur, Daethus.
Revenir en haut Aller en bas
Cowbain
Membre
Membre
Cowbain


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:59

Merci pour ce conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanten
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:15

Utilise tes péhos pour faire évoluer ton stuff et pas pour respé
Revenir en haut Aller en bas
Alegaara
Membre
Membre
Alegaara


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : 94

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:41

Bonjour à toi, je sais faire le renfort 40 PA 10 crit avc mon chassou et ma druide donc pas de problème de ce côté-ci.


Pour ton gemmage go Beimba!, pareil pour tes enchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cowbain
Membre
Membre
Cowbain


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008

Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:32

Bonjour ^^ Pour le renfort jsuis ok et les enchants ça commence petit à petit et merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)   Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt dispo pour faire avancer la guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReLoaD :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser