ReLoaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReLoaD

Guilde ReLoad, Garona EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Zella voleuse 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zella
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

[Recrutement] Zella voleuse 70 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Zella voleuse 70   [Recrutement] Zella voleuse 70 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:51

Présentation IRL :

Je m'apelle steeve, j'ai 28 ans j'habite dans le nord de la france, exactement a Boulogne sur mer.
Je suis assez souvent disponible en après midi mais le petit problèmes est que je travail de nuit, sauf 2 jours par semaines
qui sont aléatoires, donc le soir c'est mon frère qui se connecte sur mon compte.(Qui connais très bien la classe Voleur, et a une bonne expérience du PVE HL)


Présentation IG :

Liens vers mon armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zella

Dans le jeux je suis Zella, troll voleur de sexe féminim niveau 70.

Mes métiers sont :
mineur 375 et enchanteur 374
Comme vous l'aurez compris je postule pour le rôle de DPS vu que je suis un voleur


Un petit liens vers mon arbre de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Zella


Au niveau de mes caractéristiques :

Puissance d'attaque : 1605
Toucher : 96, bientot 106
CC : 26.33%
Esquive : 33.98%


Motivations pour rejoindre la guilde :

Je suis interessée par votre guilde car j'aime bien le pve, j'aimerais bien découvrir les instances avec mon voleur.
De plus, vous commencez le pve et il n'y a rien de mieux pour découvrir les donjons sans avoir trop de facilitée a les faires.



Accepteriez vous de resper pour les besoins de la guilde ?

Oui, bien sur, je suis pret a respe lors des raids pour être plus efficace.

Au niveau de mes expérience :

Avant BC : Beaucoup d'instance, comme onyxia, les instance t1(voir mon brassards)
Après bc : Karazhan (voir botte).


Mon frère a une meilleur expériences des instance HL, vu qu'avec sa druide il est arrivée a Hyjal et que c'est surtout lui qui va contrôler mon voleur le soir,donc lui qui va controler mon voleur lors des raids quand je travaillerais.

Informations suplémentaire :

Je sais que mon score de touchée n'est pas très élevée mais je vais faire de mon possible au niveau des gemmes pour l'améliorer.
J'ai l'accès a toutes les instances héroiques, ainsi qu'a la plupart des instances pré-bc.Je dipose de Teampseak est d'un micro.



J'éspère que vous avez apprécié ma candidature, et j'éspère être bientôt parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
GeniShiRo
Admin
Admin
GeniShiRo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

[Recrutement] Zella voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zella voleuse 70   [Recrutement] Zella voleuse 70 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:17

Alors pour moi ce sera un gros +1 rien que pour la présentation soignée et tout Wink
Au niveau du toucher quelques efforts encore et ce sera nickel, ensuite pour la spé je ne suis pas convaincu qu'elle soit efficace en pve comme une bonne vieille spé combat.
Mis a part ca , je ne vois rien d'autre à ajouter.
+1 go guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reload.keuf.net
zarakki
Membre
Membre
zarakki


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

[Recrutement] Zella voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zella voleuse 70   [Recrutement] Zella voleuse 70 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:40

-1 , on a trop de troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inferias
Membre
Membre
Inferias


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

[Recrutement] Zella voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zella voleuse 70   [Recrutement] Zella voleuse 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:37

Tu sais ce qu'elle te dit la trollaide ?

+1 zella =)
Revenir en haut Aller en bas
Alegaara
Membre
Membre
Alegaara


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : 94

[Recrutement] Zella voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zella voleuse 70   [Recrutement] Zella voleuse 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:59

Bienvenue et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Zella voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zella voleuse 70   [Recrutement] Zella voleuse 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Zella voleuse 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [recrutement] Daethus
» [Recrutement] Demo
» Recrutement d'un pauvre voleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReLoaD :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser