ReLoaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReLoaD

Guilde ReLoad, Garona EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fusion entre nos duex guildes

Aller en bas 
+2
Zanten
GeniShiRo
6 participants
AuteurMessage
Aliéros
Invité




fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:43

Pour commencer bonjour a tous.

Comme votre GM a du vous le dire je desire effectuer une fusion entre ma guilde(RAIDorDIE)et la votre.
Pour moi le but de cette fusion serait d'avoir asser de personnes connectées pour enfin pouvoir faire des raids 10ou25 sans avoir a prendre de pick up et de les finir dans les meilleures conditions.
Maguilde compte a peu pres 50comptes differents avec des joueurs de toutes classes et levels ,sachant que la moitié a atteint le level 70 et sont de bons joueurs.
Je ne tiens pas spécialement a garder le nom de ma guilde mais juste ,si des fois la fusion s'effectue,que toutes les personnes qui desirent me suivre soit les bienvenues et dans une bonne ambiance,comme celle qui règne deja chez les RAIDorDIE.
la seule condition que je demande et je ne pense pas que ca soit un grand sacrifice c d'avoir un garde au dessus des officiers afin que mes anciens membres ne voit pas la fusion comme une fuite de ma paert mais bel et bien comme un act permettant de faire avancer tout le monde dans le jeu.


Je pense avoir éxposé mes objectifs ainsi que mes motivations,donc je vous laisse maintenant debattre a ce sujet.

Dans l'attente de votre reponse a tous(positive je l'espere),je vous souhaite un tres bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
GeniShiRo
Admin
Admin
GeniShiRo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:15

Après avoir beaucoup discuté hier et après ce petit Zul'aman pepère ... Je n'ai rien d'autre à dire que +1 pour ma part. Libre à tous d'exposer votre point de vue concernant cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://reload.keuf.net
Zanten
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39

fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:09

On en a discuté et tu sais ce que j'en pense donc ... Lets go!
Revenir en haut Aller en bas
pateheal
Invité




fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:14

Bonjours à toutes et toutes, Razz

Je voie que des 2 cotés reigne l'enthousiasme, sachez que beaucoup de nos membres sont motivés pour cette fusion.
Merci et a tres bientôt je l'espere.

Pateheal druide heal officier chez les RoD
Revenir en haut Aller en bas
Inferias
Membre
Membre
Inferias


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:03

Salut salut, (nerf il se passe trop de trucs quand je suis pas là xD)

Bien qu´étant absent de wow pour le moment, enfin jusqu´à ce soir xD , je peux voir que ca se déroule pas trop mal, donc j´ai envie de mettre un +1, mais need faire une instance 25 pour confirmer !!!!

aller a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Alegaara
Membre
Membre
Alegaara


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : 94

fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

Salut, je suis pour cette fusion mais j'aimerais avoir une petite précision.

Pour l'instant je suis MT1, est-ce que je le resterai ou est-ce que je ne deviendrai OT ou garderai la place de MT ?

Merci d'avance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Inferias
Membre
Membre
Inferias


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:05

t´es déjà useless need un mt1 en plaques, pas en carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostradageek
Membre
Membre
Nostradageek


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31
Localisation : Jamais trés loins

fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:11

Alegaara , moi je pense que tu va trop vite :p

*réve d'étre asser pour raid 25*
Revenir en haut Aller en bas
zella
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:22

Je pense que ca peut t etre que possitif , au niveau des intances de raid 10-25 etc ..... mais aussi de faire des intances hero sans prendre de pickup full set pvp .

Pour moi aussi je donne +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre nos duex guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos duex guildes   fusion entre nos duex guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre nos duex guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReLoaD :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser