ReLoaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReLoaD

Guilde ReLoad, Garona EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Druide-Feral] Présentation de Nicpum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicpum
Membre
Membre
Nicpum


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

[Druide-Feral] Présentation de Nicpum Empty
MessageSujet: [Druide-Feral] Présentation de Nicpum   [Druide-Feral] Présentation de Nicpum Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:44

Bonjour à tous !

Je suis un druide spé feral niveau 70, vous trouverez ci dessous plus d informations à mon sujet, si cela ne devait pas vous suffire, n'hésitez pas à m envoyer un message Smile !

Présentation IRL :
Prénom : Nicolas
Age : 20
Lieu de résidence : Bruxelles
Disponnibilités : 3/4 jours par semaine, le tout est de bien organiser à l avance

Présentation IG :
( Lien vers votre armurerie )
Pseudo : Nicpum
Classe : Druide
Level : 70
Talents : feral
Postule pour le rôle de : dps et tank secondaire


Les données ci dessous sont données unbuff et dans la forme adéquate.

Tank :

même stuff que ci-dessous mais avec le set sabot-fourch et le "Bâton de léthargie de Braxxis "
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31186
Points de vie : 9990
Esquive : 21.29%
Parade : 0.00%
Blocage : 0.00%
Valeur de blocage : 0
Armure : 12385


CAC :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nicpum

Toucher : 68
PA : 2318
Critique : 27.85%
Divers : On peut clairement voir que je me suis orienté vers le feral dps néanmoins, je veux bien m'orienter vers le tank s'il le faut :-) .



Motivations pour rejoindre la guilde :
J'ai toujours voulu rejoindre une guilde HL en vue de faire du pve (vous l'aurez compris, je n'ai jamais fait de pve hl ...) . La création de cette guilde tombe donc à point nommé vu que je viens de réactiver mon compte.

Accepteriez vous de resper pour les besoins de la guilde ? : Sans problème !

Expériences Pré et Post BC :
Je suis sur Garo depuis le tout début de wow et du serveur, j'ai beaucoup joué sur ce perso et sur un chassou, malheureusement, je n'ai jamais vraiment fait de pve hl. Néanmoins, j'ai un petit frere ( un chouilla no life) qui peut m'expliquer pas mal de truc et je suis OK quant à vos add-ons Smile.


En espérant recevoir une réponse positive d'ici peu,
Nicolas


P.S.: le site de blibli est mort là, je modifierai ce post pour inclure tout les liens vers l'armu lorsque le site refonctionnera...


Dernière édition par Nicpum le Ven 27 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeniShiRo
Admin
Admin
GeniShiRo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2008

[Druide-Feral] Présentation de Nicpum Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Feral] Présentation de Nicpum   [Druide-Feral] Présentation de Nicpum Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:28

Super, un poste bien présenté et qui suis le modèle que demander de plus !
Un confrère Belge en plus on sera moins en sous-nombre car je vais te mettre un +1
Par contre mea culpa j'ai oublié de demander les métiers dans le modèle de présentation ... Si tu es travailleur du cuir ce serait génial d'avoir le sabot fourchu dans tes sacs car si tu dois offtanker ca va être limite Smile
En attendant l'avis d'un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
https://reload.keuf.net
Zanten
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39

[Druide-Feral] Présentation de Nicpum Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Feral] Présentation de Nicpum   [Druide-Feral] Présentation de Nicpum Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:43

Hellow ... déja superbe présentation absolument rien a redire la dessus a prendre pour exemple , niveau stuff chat c'est déjà super ... Par contre pour le stuff nounours y a du taf(taf = travail au cas ou) ,très cher mais t'inquiète pas c'est pas trop trop dur a avoir un peu d'investissement de ta part est de rigueur.Niveau esquive tu t'en sors bien mais il faut absolument bosser ton armure ... il y a quelque chose que Genishiro a oublié , la défense il te faut un minimum de 415 en def pour "pas prendre de critique" la monter un peu te permet d'éviter les crush crush (coup écrasant).

Il te faut le full sabot-fourchu déjà ça serait pas mal pour commencer kara , ayant un druide qui a été tank pendant tout un moment je connais vraiment bien cette classe surtout la partie féral.

Je viens de voir ton template sur l'armurie ... ta branche féral est presque parfaite , ta branche restau quelques trucs a changer et ta branche équilibre emprise de la nature 1/1 suffit.

Et puis vive les Belges ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alegaara
Membre
Membre
Alegaara


Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : 94

[Druide-Feral] Présentation de Nicpum Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Feral] Présentation de Nicpum   [Druide-Feral] Présentation de Nicpum Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:02

Bonjour à toi.


Pour commencer la première chose que j'ai vu dans le post de mes collègues est le fait que tu aies besoin du set Sabot fourchu, si tu n'es pas tanneur tu viendras avec moi on ira farmer ensemble (sauf si tu dépeceur où j'irai te fournir seulement les terres primo).

Ensuite pour ne pas recevoir de coup critique c'est 225 rési (pas sûr) ou 490 def (sûr) mais le plus important pour un druide féral est l'armure et l'esquive. Environ 20k est un minimum pour commencer Kara facilement.

+1 pour moi si tu es prêt à aller farmer ce set (il n'y en a pas pour longtemps !)

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inferias
Membre
Membre
Inferias


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

[Druide-Feral] Présentation de Nicpum Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Feral] Présentation de Nicpum   [Druide-Feral] Présentation de Nicpum Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

Salut!

Bah je crois qu'ils ont fait le tour, je n'ai rien à rajouter, pour moi c'est +1 ^^

Bon jeu et à bientôt dans nos rangs j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicpum
Membre
Membre
Nicpum


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

[Druide-Feral] Présentation de Nicpum Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Feral] Présentation de Nicpum   [Druide-Feral] Présentation de Nicpum Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Que le farming commence :-)

Je suis dépeceur-mineur, veuillez m'excuser de ne pas l'avoir précisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zanten
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39

[Druide-Feral] Présentation de Nicpum Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Feral] Présentation de Nicpum   [Druide-Feral] Présentation de Nicpum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:26

T'inquiète pas gars un oubli ça peut arriver a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide-Feral] Présentation de Nicpum Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Feral] Présentation de Nicpum   [Druide-Feral] Présentation de Nicpum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide-Feral] Présentation de Nicpum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReLoaD :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser